Comment se rendre aux États-Unis

Les États-Unis sont l’une des destinations les plus populaires pour les touristes. Cependant, il y a de nombreuses choses à résoudre lors de ces déplacements. L’organisation d’un voyage aux États-Unis est une tâche indispensable. Il y a des formalités à remplir et des points à connaître pour se déplacer une fois sur place. Une de ces formalités obligatoire est la demande du formulaire ESTA, qui est nécessaire si vous voulez voyager aux USA sans visa.

Si vous pensez organiser un voyage aux États-Unis, nous allons vous donner quelques informations à suivre.

Organiser son voyage aux États-Unis

Pour les voyages aux États-Unis, il existe de nombreux sites qui pourront vous aider. Normalement, les vols les moins chers sont à destination de New York et de Boston. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver quelques unes des offres éphémères pour voyager à Los Angeles et San Francisco.

La première chose que vous devez savoir lors d’un voyage aux États-Unis est que vous devez posséder un visa électronique ; vous ne pourrez pas entrer dans le pays sans celui-ci. Ce visa est appelé ESTA. C’est un formulaire automatisé qui vous permet d’entrer aux États-Unis si votre séjour est de 90 jours au maximum. La raison de votre voyage peut être soit les vacances, soit le un voyage d’affaires. Ce visa peut être demandé en ligne uniquement. Cela ne prend que quelques minutes et vous aurez votre permission de voyager en quelques heures en général.

N’oubliez pas que sans le formulaire ESTA, vous ne pouvez pas vous rendre aux États-Unis, car il est absolument nécessaire. Ce système peut simplifier les séjours de courte durée et constitue le principal moyen de protection des frontières. En effet, c’est ce système qui détermine si les demandeurs peuvent représenter un risque potentiel pour la sécurité du pays.

Comment se déplacer aux USA ?

Lorsqu’il s’agit de voyager, il est très compliqué de savoir à l’avance tous les transports que vous allez utiliser. Si vous planifiez votre voyage un peu à l’avance et que vous réservez tout, vous pouvez économiser sur le coût total de votre voyage. Par exemple, une idée qui vient habituellement à l’esprit est de louer une voiture. C’est l’une des meilleures idées pour que les voyageurs aient une autonomie totale et réduisent leurs frais sur place, s’ils prévoient de beaucoup l’utiliser. Pour louer une voiture, vous devrez demander un permis de conduire international.

Une autre option est de voyager en bus. La compagnie la moins chère est Megabus.

Se loger aux USA

L’hébergement peut être un sacré casse tête, encore pire que le transport. Vous trouverez une multitude d’options et il peut s’avérer difficile de faire un choix. Les auberges de jeunesse peuvent être une bonne option pour se reposer à moindre coût et profiter d’un bon voyage, puisque vous économiserez une partie de l’argent qui va dans l’hébergement, et qui peut vite chiffrer. Le grand avantage des auberges est que vous pouvez rencontrer d’autres voyageurs et partager des expériences différentes. De plus, vous pouvez participer à des visites, à différentes activités et elles sont généralement dans des endroits plus centraux, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur le transport. C’est la solution idéale si votre budget est limité. Vous pouvez même choisir de séjourner dans des dortoirs communautaires et c’est encore moins cher que les chambres privées. De plus, beaucoup d’auberges de jeunesse ont leur propre cuisine, ce qui vous évite de dépenser trop d’argent au restaurant.

Si vous voyagez en voiture, les motels sont une bonne option. Ils sont simples, confortables et parfaits pour un séjour d’une nuit. Ils ne sont pas très chers et répondent aux attentes basiques de tout voyageur.

Optez pour un assurance assurance voyage

Il est essentiel d’avoir une bonne assurance voyage si vous voulez aller aux États-Unis car les soins de santé y sont très chers. Le moindre petit pépin anodin peut vite se transformer en gouffre financier et, dans un cas extrême d’accident plus grave, les sommes peuvent atteindre les dizaines de milliers de dollars rapidement.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver un exemple, parmi tant d’autres, d’une américaine ayant ete facture 20 000$ pour un bras cassé, sur leparisien.fr.